My Profile
Profile Avatar
femmes russes
*******
*******, ******* *******
*******
******* ******* *******

Agence matrimoniale femmes russes CQMI

Femmes russes en France

Liens utiles :

Bride russian: http://www.brideinrussia.com/

Mon atout rencontre : http://www.monatout-rencontres.fr/

Brides Russians and Ukrainian : http://www.bridesrussians.com/

Les meilleurs sites de rencontre Canadien : http://www.topsiterencontre.ca/

Visite la russie : http://www.netrussie.com/

Découvre l’Ukraine : http://www.ukrainetrips.com/

Top site rencontre au Québec : http://www.topsiterencontre.quebec/

Agence Matrimoniale : http://www.agence-matrimoniale-73-74.fr/

Alliance Franco-Russe : http://alliance-franco-russe.fr/

E-Dialog : http://e-dialog.fr/

Annuaire : http://annu-forums.fr/

Nord-Russe : http://nord-russe.fr/

Soleica : www.soleica.ca

Soleica Chalets : http://soleicachalets.ca/

Matriochka : http://rus-izbuchka.fr/

Ados-Tchat : http://www.ados-tchat.fr/

Amours Slaves : http://amourslaves.fr/


Bonsoir Bernard, en te relisant ce soir, je suis résolument heureux pour Olga d'avoir trouvé son " mouchin " ! Sans avoir fait de russe, j'écrirai comme ça ce qui doit dire son homme. Cette femme avait l'air d'être très bien et donc bien de bonnes choses pour eux deux.
En ce qui concerne la popularité des femmes, je ne suis pas du bon côté du rideau pour connaitre la réalité. Je note quand même que certaine sont soit difficile soit non courtisé car présente dans le top 10 des favorites alors que leur vidéo et donc leur inscription date de plusieurs dizaine de mois. Serai-ce le syndrome de la très belle femme qui semble inaccessible pour la plus part des hommes ? Ex Tatiana infirmière à Poltava.....
Et enfin," pour changer de vie, il faut prendre des actions concrètes". Je suis bien d'accord avec toi et te propose de ne pas me juger pour le moment face à mes propres " non actions " ! Les choses sont parfois plus compliquée que les premiers échanges ne laissent paraitre. En effet, dernièrement,  Alicja à souhaité que l'on se retrouve alors que l'on avait cessé de se voir depuis fin Mars dernier ! Alicja, très belle femme slave d'origine polonaise, blonde aux yeux bleus, très intelligente, très cultivée, très dynamique, serviable.....partage un peu de ma vie depuis 4 ans et demi ( peu de temps après la séparation avec la mère de mon fils ). En fait, comme moi, elle s'occupe d'une activité très passionnante mais très prenante. Comme moi, elle est pieds et mains liés a cette activité sur le plan financier. Nos activités ne sont pas transportable alors que 63 km de petites routes nous séparent . Les valeurs vénales de ces activités ne couvrent pas les passifs engagés . Nous sommes tout les deux à la tête d'une exploitation agricole; elle, bovin limousin reproducteur bio......moi, vaches laitières bio.
Nous n'avons donc pas réussi à trouver, depuis tout ce temps, la solution pratique pour avoir une vrai vie de couple ! Cela nous a beaucoup pesé d’où la mise entre parenthèse, depuis le printemps dernier, de cette drôle de vie que l'on menait !

Femmes ukrainiennes en France

Aujourd'hui, Alicja me propose de tenter autre chose, de l’intermittence choisie et non subit sans prise de tête en parallèle de nos fermes !
Pour ma part ces 6 mois de pause m'indique plutôt que je souhaiterai retrouver une vie de couple avec une nouvelle compagne, d'avoir à nouveau des enfants et ceci au proche de mon activité professionnelle. Une relation sérieuse et durable comme le CQMI, les adhérentes et les hommes qui s'inscrive le souhaite aussi.
Même si dans la pratique, nos vies ne sont pas compatible, les sentiments sont encore là et ils se fichent des contraintes matérielles !
J'ai décris à Katerina mes nouvelles orientations, elle m'as écouté mais pas entendu. Je ne souhaite ni la brusquer,  ni la blesser . Du temps me sera nécessaire pour quelle me comprenne et pour nous permettre de mettre un terme à notre"relation" plus proprement que précédemment si tel est notre souhait commun ou bien destin. Je t'avoue être bien un peu perturbé par tout ça, rien n'est vraiment tout blanc ou noir !
Antoine, tu conçoit maintenant mieux que je ne suis pas libre moralement pour m'inscrire dans ton agence matrimoniale, ça n'aurait pas de sens ! Je vais reprendre contact avec Pierre au tel pour lui indiquer ces derniers évènements.
Bonne soirée à toi et tes proches .

Copyright 2011 by ReCAAP ISC  |  Privacy Statement  |  Terms Of Use